Emmanuel Diot, Vice-Président de la 16ème région et past-président de Montereau et moi-même, président en exercice de la TRF 193, avons représenté la Table de Montereau lors de la dernière statutaire de Montargis.
Un déplacement motivé par l'intronisation de Christophe Britis qui vient renforcer les effectifs de la table de Montargis.
Des tablers d'Avallon, d'Auxerre, Sens, Fontainebleau et de très nombreux membres du club 41 de Montargis étaient présents.
Christophe a reçu le collier vert, celui du dernier intronisé de la région, qu'il portera jusqu'à la statutaire de vendredi prochain à Montereau où Eric Solivo sera intronisé.
Montereau n'avait pas eu de nouveau tablers depuis 3 ans lorsque j'avais parrainé Jean-Christophe Mercier et je suis d'autant plus fier qu'Eric est aussi mon filleul. Points communs des deux : Ils auront eu le même parain, auront été les plus jeunes lors de leur intronisation et sont très représentatifs de la table par leur engagement, leur dévouement et leur abnégation.
Lors de mon élection à la table, le mandat étant d'un an, je m'étais fixé l'intronisation de 3 tablers en cours de mandat. Eric sera le premier, suivi prochainement de Damien en décembre et de Romain en janvier ou février.
Vu de l'extérieur et désolé de le dire mais votre table ronde ressemble plus à une bande de copains ou l'on se coopte entre amis
Vive l'ouverture
Rédigé par : maxou | mercredi 26 nov 2008 à 07h24
Au niveau de la table de Montereau, celle-ci a en effet peu communiqué ces dernières années.
J'ai proposé lors de mon élection quelques actions qui vont être mises en oeuvre et qui nous permettront de mieux promouvoir notre action locale et nationale.
Rédigé par : jmag | mercredi 26 nov 2008 à 08h54