A l'occasion des élections internes de l'UMP, les militants de la 3ème circonscription de Seine et Marne m'ont renouvelé une nouvelle fois leur confiance et m'ont témoigné de leur soutien fidèle et sincère lors des scrutins.
Candidat pour devenir délégué au conseil national, plus haute instance représentative de l'UMP, 228 voix se sont portés sur mon nom, 160 voix pour mon amie Valérie Epikmen, les autres voix se répartissant sur les 4 autres candidats.
Candidat pour devenir membre du comité de la 3ème, parlement de notre circonscription, 264 électeurs ont coché mon nom me donnant ainsi le maillot jaune de cette élection devant le deuxième mieux élu à 244 voix est James Chéron.
Après l'avoir fait à la proclamation des résultats, je tenais une nouvelle fois à remercier tous les électeurs qui m'ont choisi et m'ont mis en largement en tête des deux élections où je me présentais et félicite tous les autres candidats qui ont été élus.
Militant, de tous les combats depuis 1983, issu et présent sur le terrain au service des habitants de notre territoire, je ferai de mon mieux pour représenter la base militante et agir pour soutenir, accompagner mais aussi orienter la politique gouvernementale conduite courageusement par notre Président Nicolas Sarkozy.
Aux côtés de Valérie Epikmen et de moi-même, siégera aussi au comité national le délégé de la circonscription brillamment élu, James Chéron. Tous trois nous agirons ensemble, d'une même voix, pour promouvoir nos valeurs et soutenir notre meilleur candidat pour représenter la 3ème circonscription, Yves Jégo.
Fait remarquable, nos élections se sont passés dans une ambiance conviviale et amicale. Aucun coup tordu entre Umpiste, aucune haine, aucun sectarisme... ça change de l'ambiance délètere du PS... Je ne doute pas que les Français comprennent que ce qui compte au sein de l'UMP c'est l'intérêt général et la prospérité partagée...
Bravo !!
Ce n'est que le juste retour de votre engagement et de votre présence de terrain.
Je remarque aussi qu'il n'y a pas, comme au PS, de sanction parce que vous êtes plus Villepiniste que Sarkozyste.
Les électeurs UMP ont voté pour l'homme, son militantisme et sa droiture.
Félicitations d'un fidèle lecteur de votre blog encarté ailleurs qu'à l'UMP.
Rédigé par : David | lundi 24 nov 2008 à 17h18