Sous la houlette du Président Mauvais (à droite sur la photo, en compagnie de madame Berthelot et l'un de ses fils)), le C.A.L. organise ce week-end le marche de Noël voulxois dans la salle des fêtes de la commune.
De nombreux stands vous attendent et vous pourrez aussi bien trouver de quoi boire et manger (notamment de la charcuterie corse !) que des cadeaux à offrir ou s'offrir.
Ne partez pas sans votre super moule qui n'accroche pas et supporte les températures de -40° à + 280° !
Je reviendrais sur ce moule - plusieurs modèles existent- et sur les autres stands de nos producteurs locaux cette semaine.
Le CAL organise aussi le réveillon de la Saint Sylvestre dans la salle des fêtes de Voulx. Vous trouverez après les photos de ce moule révolutionnaire le prospectus du réveillon avec les indications utiles dont le menu.
Commentaires