« Carole Millot gagne 150 euros avec l'emplet'express et Champion | Accueil | Le Père Noël était de passage à la maison de retraite Orpéa de Montereau »

dimanche 21 déc 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Denise

Qu'on soit pour ou contre la présence des soldats américains en Irak, c'est bien que les superstars de la WWE viennent soutenir le moral des troupes !
Est ce que les artistes français font la même chose ?

jmag

C'est une initiative remarquable de Vince Mc Mahon !

wrestlefest

les américains sont les plus grands patriotes de la planète et si il y a une chose qu'ils aiment autant que leur pays c'est bien leur armée! maintenant ne nous leurrons pas vinny mac est un pro républicain et un défenseur de la guerre en Irak donc pour lui c'est politique mais c'est avant tout une énorme opération de communication (et je sais de quoi je parle je travaille dans la com') comme on me l'a souvent répété les américains ont vingt ans d'avance sur nous en matière de com'! (et pas seulement en com' d'ailleurs).
leur armée c'est comme un trésor national las bas et ils sont très reconnaissant du fait qu'ils défendent les intérêts du pays, en France les artistes qui venaient divertir les troupes sa a existé il y a longtemps mais je vois mal des stars françaises aujourd'hui aller en Afghanistan divertir et soutenir nos troupes, ils sont tous trop préoccupés par leur petite carrière, trop occupés a défendre et martyriser les racailles de banlieues. je me souviens pas d'un artiste disant qu'il était fier que la France aide l'Afghanistan par exemple, je trouve sa dommage qu'en France on ne soutiennent pas assez nos troupes et on ne soit pas assez reconnaissant qu'ils nous défendent.
sinon je trouve le discours des superstars très formaté, elles disent ce qu'on leur disent de dire car elles ne veulent pas compromettent leur carrières comme rob van dam il y a quelques années qui avait refusé d'aller au tribute to the troops par opposition a la guerre en Irak et qui l'avait payer par la suite en étant relégué en bas de carte.

mickaël

Hummmmmm
Trop cool ce blog, je ne m'en lasse pas !
en regardant vos vidéos de catch je me dis que la boxe est au catch ce que le viol est à l'amour ! Toutes ces prises, ces corps à corps, ce spectacle, cette comédie humaine... un peu guignol avec des muscles.
Je vais essayer de venir à votre gala de Montereau la semaine prochaine.
Un melunais qui apprécie ce blog.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)