Dans le cadre de mon programme électoral, je m'étais engagé à ce que notre table accueille trois nouveaux membres en 2008/2009.
Il ya 15 jours, Eric Solivo ayant reçu l'accord de tous les membres actuels et s'étant impliqué comme l'exige nos statuts fut intronisé au sein de la TRF 93.
Son intronisation m'a fait triplement plaisir.
Tout d'abord parce qu'il est le premier des trois nouveaux et que les deux autres le seront prochainement. Cela signifie que notre table va connaître un souffle nouveau et que nous respectons les objectifs que nous nous sommes fixés.
Ensuite parce que je suis le "parrain" d'Eric au sein de la table. Après l'avoir détecté et lui avoir présenté la table, il a su immédiattement trouvé sa place, se faire accepter de tous comme s'il était là depuis des années, s'est impliqué dans le Rotaqua avec enthousiasme, à peine deux jours après sa première statutaire.
Enfin parce qu'Eric est un garçon jeune, sympathique, entreprenant, généreux, ayant bon esprit, que j'ai marié cet été avec une femme sympathique et qu'il représentera parfaitement l'esprit "table".
Nous étions 28 présents lors de son intronisation, venus de Fontainebleau, Montargis, Auxerre, Sens, Melun, le tout en présence du Vice-Président de la Table Nationale et du Président de région.
Il s'agit toujours d'une bande de copains dont on ne sait pas trop ce qu'ils apportent à notre société et qui plus est à la limite de la mysoginie puisque les représentantes du sexe dit faible n'ont pas voix au chapitre
Comme chantait Patrick Juvet "Où sont les femmes ?"
Rédigé par : maxou | vendredi 12 déc 2008 à 18h23