« "The demons of Gaza. Only Hamas is to blame for the War” | Accueil | Ras le bol de l'obstruction parlementaire »

mardi 13 jan 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

joigny

Je n'arrive pas à comprendre... la pub c'est bien ou pas? le fait qu'il y ait de la pub sur tf1 ou m6 en fait-elle de mauvaises chaines?

par ailleurs à une période où le pouvoir d'acaht est en berne, l'augmentation des prélèvements pour financer le remplacement de la pub, n'est pas des plus heureux.
Enfin, le nouvel horaire de france télévision me perturbe car je n'ai pas fini de manger à cette heure là. Je rate donc le début des programmes.
Pour fini une note d'humour... avez-vous remarqué que la présentatrice météo de tf1 est sur le plateau quand laurence ferrari présente le journal, et dehors quand c'est claire chazal? Faut-il y voir un côté sympathique?

jtm

Sus à la publicité ! bras du capital, dans l'effort ininterrompu d'asservissement des masses travailleuses. Travailleurs de tous les pays levez-vous et...

Mouais pourquoi pas. Mais alors, pendant qu'on y est, supprimons aussi les 4x3 publicitaires qui polluent nos villes...est-ce d'actualité à Montereau ?

En tout cas, étonnant ce positionnement marxisant...Il y a parfois des combats et prises de position difficile à comprendre !

bien cordialement

jtm

dorothée

JMAG marxiste !!!
Quand on le connait bien, moi j'y crois un peu...
Peut-être aussi que les gens de droite sont moins dogmatiques et plus pragmatiques, qu'ils savent évoluer en fonction des désirs de ceux qui composent la société, qui ne veulent pas changer le Peuple quand celui-ci n'est pas d'accord avec les dirigeants...
Je suis très contente de ces soirées sans pub même si je pense qu'une réduction drastique d'un écran de 2 minutes entre le journal-météo et le programme de 20h35 aurait permis de profiter de certaines créations artistiques.

jtm

N'ayant pas la chance de bien connaitre JMA je ne peux me prononcer sur ses éventuelles tendances marxistes, je m'abstiendrai donc de conclure.

Pour répondre à ce que vous dites Dorothée, je ne crois pas que la droite française ait pour caractéristique le progressisme et le pragmatisme. Elle est au contraire, comme toutes les droites européennes depuis 50 ans, plutôt conservatrice. Cela tient aussi bien à son électorat traditionnel (plutôt âgé, plutôt catholique) qu'à son corpus idéologique aussi bien sur le plan moral (mœurs, "valeurs familiales") que sur le plan économique.

Dans les faits, quand on regarde les lois votées sous des majorités de droite durant la 5ème république, y compris lors de la législature en cours, on constate qu'elles sont plutôt conservatrices, dans le sens où elles se réfèrent le plus souvent soit à un idéal passé (éducation primaire notamment), soit à un recentrage des responsabilités de l'Etat vers l'individu, ce qui correspond à l'idéal économique et social d'avant guerre.

Enfin, bon, c'est pinailler.

bien cordialement

maxou

Ah bon, ce n'est pas ce que dit le sondage du blog d'Yves JEGO

et vive l'augmentation de la redevance voté hier par les sénateurs

merci qui ?

merci Sarkozy, Bouygues et Bolloré

jmag

Salut JTM, il ne tient qu'à toi de mieux me connaître, dinons ensemble ;-)
Salut Maxou, les sondages en ligne n'ont que peu de valeurs, perso je les ai retiré de mon blog.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)