Les élus du SITCOME et le cabinet CODRA travaillent actuellement pour étudier les solutions qui pourraient permettre un meilleur accueil des automobilistes sur les parcs de stationnement de la gare de Montereau.
En attendant, j'ai décidé de lancer au plus vite une opération visant à informer les usagers routiers des avantages du covoiturage et à les inciter à s'inscrire sur www.siyonne.tribu-covoiturage.com.
Au sein du bureau du SITCOME, c'est notre secrétaire Philippe Bezanger qui a été chargé du dossier. Ces recherches l'ont amené à Tribu Covoiturage, site simple d'usage et gratuit.
Le covoiturage, c'est bien sûr le partage des coûts d'essence, une solution économique pour réduire les problème de stationnement et d'engorgement routier, une baisse sensible de la polution générée par la circulation inutile de véhicules.
Nous aurions pu nous contenter d'un message simple mais le nombre important de sites internet permettant d'organiser le covoiturage nous a conduit à en choisir un de référence pour notre secteur afin que les bonnes volontés ne se perdent pas dans la nature.
A quoi bon inciter au convoituage si le conducteur s'inscrit sur le site A et son voisin futur passager sur le site B et éventuellement le voisin du village qu'ils pourraient traverser ensemble sur le site C. Il fallait donc que le SITCOME s'implique et choisisse un site internet unique.
Cher VECP,
les réponses 1 et 3 conviennent assez.
Vince McMahon n'est pas un adepte du film si j'ai bien compris et la WWE en fait une promo très limitée.
Mes frères ont fait de la lutte mais pas moi, pour autant le catch fait partie de la culture familiale et nous nous étions abonné à Canal + en 1987 que pour les superstars de catch, abonnement que nous avons arrêté quand Canal avait supprimé l'émission.
Je susi preneur des noms car il n'est pas jamais trop tard pour bien faire...
Rédigé par : jmag | jeudi 19 mar 2009 à 01h56
vinny mac n'as pas aimé car cela montre l'envers du décor et qui plus est un envers glauque fait de blessures, de dopage, de désillusions bref tous ce que vince ne veut pas voir car il vend du rêve.
mais en bon opportuniste il veut quand même s'attirer le buzz autour du film en invitant rourke a wrestlemania 25.
Rédigé par : wrestlefest | jeudi 19 mar 2009 à 19h29