Je viens de découvrir une incroyable nouvelle : Al-Qaeda serait accusé de violer de jeunes hommes pour les pousser à des opérations-suicide !
Je me suis toujours posé la question de la rélle motivation qui anime des jeunes gens à aller se suicider en tuant en même temps des quidams qui passaient par là...
Ainsi, d'après le quotidien britannique The Sun qui publie les révélations d'un militant islamiste algérien, le viol de jeunes âgés de 16 à 19 constitue un moyen de pression pour en faire des terroristes destinés aux opérations-suicide.
L'insupportable stigmatisation sociale liée à l'homosexualité et la crainte de subir des viols répétés contribuerait à conditionner de jeunes musulmans à se préparer à mourir.
Ces affirmations semblent corroborées par une autopsie pratiquée sur un poseur de bombe tué lors de l'attentat qu'il avait commis contre une installation de sécurité de la province de Tizi Ouzou en Algérie, le mois dernier.
Mon cher Jean-Marie,
Venant du Sun, où même les filles de la page trois sont généralement peu authentiques, toute "information" est à prendre avec des pincettes.
C'est là : http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/article2203190.ece
Rédigé par : JM MUYL | vendredi 06 fév 2009 à 08h34
Oui cela m'a paru assez suréaliste.
Que peut motiver un terroriste pour se faire exploser sinon qu'un endoctrinement et peut-être aussi la prise de substances altérant la raison ?
C'est une information qui mérite que des journalistes et des services secrets s'y penchent un peu...
Rédigé par : jmag | vendredi 06 fév 2009 à 10h11