Il y a chez ségolène Royal un culot assez incroyable.
Qu'elle puisse sans rire expliquer qu'Obama a gagné en copiant sa campagne ne manque pas de sel...
Qu'elle puisse se rendre à l'investiture de ce même Barack Obama pourrait lui donner un peu de crédibilté jusqu'au moment où l'on apprend qu'elle n'est pas son invité mais qu'elle y va à titre personnel, qu'elle regardera tout cela de très lon comme n'importe quel autre américain présent ce jour là...
Mais qu'elle puisse exiger que l'ambassade de France l'héberge car le PS ne veut pas lui payer l'hôtel !
Je pensais que toutes les leçons qu'elle donne en permanence sont issues de sa propre rigueur, que nenni ! Madame se fait inviter sur les frais des contribuables français alors que personne ne lui a jamais demandé de se rendre à Washington. Si c'est un voyage privé, il n'y a pas de raison que ce soit financé par nos deniers.
Pourquoi n'a-t-elle pas demandé un chèque à son mécène préféré qui lui paye déjà ses locaux politiques ? Critiquer le soutien de Nicolas Sarkozy aux grands patrons, ce qui reste à prouver étant donné que l'un des devoirs des politiques est d'aider l'économie pour permettre aux concitoyens de pouvoir travailler, et d'un autre côté être aidée par un grand patron qui s'est enrichi grâce aux produits de luxe et sans un respect strict de la loi de financement des partis politiques me laisse dubitatif.
Décidemment, elle ne manque pas de culot.
Bonjour Jean-Marie,
Encore une fois Ségolène ne fait pas dans la dentelle.
Franchement, comme tu l'écris, elle ne manque pas de culot.
Je me dis que les français sauront juger le moment venu et que tous ces petites choses resteront dans les mémoires. Ils feront certainement la différence, car ce n'est pas acceptable pour quelqu'un qui se dit de gauche d'agir de la sorte.
Et que dire du cas AUBRY qui lance des plans sur la comète pour sortir la France de la crise, à la manière socialiste, en soupoudrant à gauche, en donnant à droite, dans des plans anti crise d'une autre époque et qui en plus ne fonctionnent pas.
Et puis, l'argent, ils vont le chercher où ? C'est la grande question, encore un peu plus de dette et de déficit commercial pour un résultat nul. Personne au parti socialiste ne peut répondre, c'est énorme. C'est encore une fois de la poudre aux yeux, un effet d'annonce pour être à la une des journaux.
Nous en avons Assez, entre une arriviste qui tente d'entrer dans les pas de son père et une Pimprenelle égocentrique, le PS est vraiment mal parti.
Je ne dis qu'une chose, dans des cas comme celui de la France actuellement, il vaut mieux avoir un NICOLAS !!!
Bien cordialement
Rédigé par : Valérie | dimanche 01 fév 2009 à 20h42
je renvoie les lecteurs de ce blog à deux liens :
-http://www.lepoint.fr/actualites-politique/null/917/0/309088
où l'on apprend qu'obama doit tout aux réseaux de supporters inventés par notre député maire.
-http://www.liberation.fr/politiques/0101313246-quand-estrosi-attribuait-la-victoire-d-obama-a-sarkozy
où christian estrosi assène face caméra que Nicolas Sarkozy a grandement inspiré Obama.
La sortie de Royal est loin d'être intelligente et humble, mais bon, l'oeil, la poutre, la paille, pas la peine de faire un dessin...
Rédigé par : jtm | lundi 02 fév 2009 à 11h51
Ce commentaire est injuste. Je suis tres ouvert et c'est pour cela que j'ai parcouru le blog qui est interessant sur les sujets economiques (capitalisme humaniste) Pourquoi relayer dans ce blog ce que les medias ont restitue d'un feedback approfondi de Segolene Royal a ses sympathisants et plus largement aux citoyens qui cherchent a s'informer pour bien choisir le moment venu. J'ai juste une question depuis la redaction de cet article avez vous pris en compte:
1 la mise au point de Segolene Royal
2 les inteventions du speciste de son e campagne
3 les lettres d'Amerique approfondies et argumentees de Segolene Royal loin de la politique paillette
Je pense juste que meme ayant une opinion defavorable de Segolene Royal le blog peut avoir un point de vue nuance et reprendre les commentaires des medias mais aussi les propos bien plus larges et profond de l'interessee
A bon entendeur, bien a toi et bonne continuation
Laurent
Rédigé par : Laurent | jeudi 05 fév 2009 à 20h43