La première "blog party" de jmag.info s'est déroulée hier dans une ambiance conviviale et amicale.
Pour beaucoup de présents, le seul point commun jusqu'à hier soir était la lecture quasi-quotidienne de ce blog. Après 2 heures, tous sont ressortis avec de nouvelles connaissances. Que mon blog puisse permettre de quitter le virtuel et de créer dans le monde virtuel peut-être de nouveaux liens d'amitié me rend fort content.
Je regrette tous ceux qui n'ont pu venir, pris par d'autres engagements ou trop loin, ou tous ceux qui m'ont avoué qu'ils étaient trop timides pour venir... Qu'ils se rassurent, la très bonne ambiance de cette première m'encourage à renouveler cette blog party anniversaire tous les ans. D'ailleurs, la prochaine aura lieu à Barbey au CabARTbey.
Lors de ma toute petite intervention, car le principal était d'abord de se retrouver, j'ai pu remercier mes fidèles lecteurs et bien sûr ceux qui commentent ou m'écrivent pour réagir y compris lorsque je me lâche un peu dans la provocation et la rupture de cette pensée unique bien-pensante qui tend vers la sinistrose empathique.
Dans quelques jours je comptabiliserai 3000 notes en 4 ans. Contrairement à l'idée que se font certains de mes lecteurs qui trouvent qu'on y voit beaucoup de catch, à ce jour seules 152 notes sur 2982 sont classées dans la rubrique catch.
Je suis surtout satisfait que des ex-monterelais continuent de suivre à travers mon blog l'évolution et l'actualité de leur ville et que mon blog puisse être aussi l'expression de voix libres comme celle de Dominique de Villepin.
Merci à tous ceux et toutes celles qui sont venus et pour tous les autres, rendez-vous l'année prochaine avec les mêmes.
Les photos : http://jmag77.typepad.com/photos/blog-party-2009/index.html
Merci à toi JMAG d'avoir permis ces rencontres et pour ce moment très convivial
Rédigé par : Frédéric | samedi 21 mar 2009 à 17h38
Idem, un grand merci a toi JMAG pour cette soirée chaleureuse et sympathique !
Rédigé par : valou | samedi 21 mar 2009 à 20h38
je viens de découvrir votre blog, donc raté pour moi, je le regrette car ça devait être très sympa d'après les photos et ça aurait pu me faire découvrir Montereau.
Alain, bellifontain de fraîche date
Rédigé par : alain | dimanche 22 mar 2009 à 15h06
Bravo :D
Rédigé par : Julien | lundi 23 mar 2009 à 02h54