C'est avec beaucoup de plaisir que Frédéric Vatonne, conseiller municipal chargé du commerce et moi-même avons participé à l'inauguration de la boutique "Ouïe fine".
Je n'ai pu résister à l'essai de la cabine où est testé, avec un audio-prothésiste professionnel et diplômé, sa capacité auditive et ce, avec les appareils les plus perfectionnés actuellement en service.
Les deux jeunes audio-prothésistes qui ont ouvert leur boutique oeuvrent déjà à Fontainebleau et avec leur 3ème associé à Provins. Ils ont considéré qu'une implantation à Montereau était nécessaire et ont ouvert avec beaucoup de satisfaction leur établissement monterelais qui en quelque sjours a déjà enregistré de nombreux clients.
Au delà des appareillages des plus discrets pour mieux entendre, ils proposent aussi des appareils téléphoniqe de la marque DORO, spécialiste du genre mais aussi des prothèse auditives spécials musiciens.
Comme un opticien, il faut d'abord consulter chez un spécialiste, cependant, vous pouvez y réaliser un bilan qui vous permettra de connaître vos difficultés et de les corriger au plus vite.
Merci pour votre présence à notre inauguration, et pour ces quelques lignes qui permettront peut-être à vos lecteurs d'en savoir plus sur l'audition et les solutions auditives.
Longue vie à votre blog !
L'équipe Ouïe Fine
Rédigé par : Thibaut Duval | jeudi 19 mar 2009 à 13h57