Hier soir les catcheurs de la WWE se sont donnés à fond pour le public réuni au Zénith de Strasbourg.
Des voitures venues de France entière et même d'au delà ont ramené des spectateurs enthousiastes qui ponctuaient de "ohhhhhhh" et de "ehhhhhhhh" les coups portés en fonction du statut de gentil ou de méchant du cactcheur.
Un incendie technique (l'éclairage de la salle et un message d'alerte enrigistré demandant de sortir de la salle promptement) est venu jeter le trouble dans la salle mais pas sur le ring puisque les catcheuses ont continué comme si de rien n'était (à vrai dire je pense qu'elles n'ont pas non plus compris le message).
Parmi les matchs à sensations forte le combat entre les frères Hardy et le final avec d'un côté Triple H et l'Undertaker et de l'autre la Legacy composé de Randy Orton, Cody Rhodes et Ted Dibiasse.
Sur ce dernier match la tension était à son comble, l'undertaker comme d'ahabitude a reçu une ovation du tonnerre et était au mieux de sa forme (mieux qu'à Nice) et le départ puis retour de Randy Orton pendant le match n'a pas laissé insensible le public. Notons le physique impressionnant de Randy Orton composé essentiellement d'os et de muscles, vraiment impressionnant.
Une super soirée en attendant le show exceptionnel et unique aux Arènes de Nimes.
(Deux autres notes sur cet événements seront rédigées dans les heures qui viennent mais la Foire m'appelle...)
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.