« Remise des cartes d'électeurs aux Monterelais de 18 ans | Accueil | Alerte orange »

lundi 25 mai 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

stéphane

On retrouve toujours les mêmes personnes, peu nombreuses, qui font de l'agitation, utilisent des situations individuelles difficile mais aussi complexes, veulent salir Montereau alors qu'ils n'y vivent même pas pour beaucoup de cette bonne gauche bourgeoise.
Pendant ce temps là le conseil général socialiste du 77 augmente les impôts pour éponger la mauvaise gestion de leur office HLM !

Mélanie

En lisant la République et si j'ai bien la situation du monsieur que le DAL soutient, il n'a pas pu être expulsé de son logement puisqu ce n'était pas le sien mais celui de sa mère qui est repartie en Serbie.
Si j'ai toujours bien compris, il dort dans sa voiture parce qu'il a refusé l'aide des services sociaux d'une chambre d'hôtel en attendant un logement !
Que fait la maison des solidarités, émanation du conseil général, pour aider ce monsieur ? Pourquoi refuse-t-il l'hôtel en attendant ? N'est-il pas manipulé pour qu'il puisse devenir un martyr ? Et pourquoi sa mère n'a-t-il pas fait le nécessaire ?

F. Desplanques

Si réellement une solution voulait être trouvée pour ce Monsieur, je ne pense pas que ce soit un samedi matin dans la cour de la mairie en beuglant des slogans que cela soit possible.
Votre opposition se fait de la pub en utilisant le cas désespéré d'un homme malade abandonnée par sa mère serbe, chapeau !!

Thierry

73 % de logements sociaux à Montereau !! Combien dans les autres communes du 77 de même importance gérées autant par la droite que par la gauche ?
Combien dans les communes proches de Montereau ??
Dès qu'on veut construire des logements sociaux dans une commune tous les riverains s'y opposent., Pourquoi pas 20 % d'HLM dans toutes les communes françaises !

Nacim

Il y en a marre que certains propagent une image de Surville peuplée de gangsters et de miséreux qui ne payent pas leurs loyers.
Je suis né à Surville, j'y ai fait mes études et j'y vis encore.
Mes parents ont toujours payé leurs loyers et moi aussi, comme tous les survillois.
C'est clair que nous avons une fois de plus une manipulation politique et que la bonne gauche moraliste qui n'a rien fait pour Surville l'utilise.
Depuis que Jégo est arrivé à la Mairie, notre quartier vit une vraie évolution et mes parents me disent qu'ils retrouvent le Surville qu'ils ont connu lorsqu'ils sont arrivés.
La bonne gauche dit que la droite nous achète, nous les survillois, en nous donnant du taf mais justement pourquoi la gauche n'embauchait jamais des personnes aux consonnances maghrébines ?
Jégo a eu le mérite de s'occuper de Surville, de ne pas considérer notre quartier comme un ghetto, de réconcilier les deux villes, de construire pour nos enfants de belles écoles fonctionnelles, d'aider les plus jeunes au soutien scolaire.
Si on vote Jégo, c'est d'abord parce qu'il nous écoute mais aussi parce qu'ils noue ne considèrent pas comme des bulletins de vote mais comme des citoyens.

fanny

J'ai travaillé dans un organisme HLM et si certains ont du mal à payer leurs loyers parce qu'ils ont peu de revenus d'autres ne les payent pas et profitent bien de la vie avec de belles voitures et le home cinéma dans le séjour.
Une procédure d'expulsion dure entre 2 à 3 ans, ce qui signifie que pendant tout ce temps les personnes ont beaucoup de recours ou de possibilités pour bloquer cette procédure.
Quand elle en arrive à l'expulsion, il s'agit de gens de mauvaise foi qui ont vu leur dette quasiment effacé et refusent de payer 20 ou 30 euros de loyers soit moins de 10 % de leurs revenus alors qu'il ya bceaucoup de smicard qui consacrent 50 % de leur salaire au loyer.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)