Il ya des jours où ce qui vous arrive vous dépasse un peu.
Aujourd'hui je ne fête pas mes 38 ans mais je les ai.
Les anniversaires, comme les 1 janvier, permettent de faire des bilans et de tracer des perspectives.
Le premier bilan est que j'ai pris une année au compteur cette nuit et que je n'ai pas ni une ride ni un cheveu blanc supplémentaires.
Quand j'avais 20 ans je m'étais mis bêtement en tête que j'allais mourir à 33, depuis chaque jour est un bonheur, une chance de rencontrer des personnes nouvelles et de partager avec elles des moments sympathiques.
Je remercie aussi tous mes amis, lecteurs de ce blog, facebookiens et au delà du net de toute leur gentillesse et de tous leurs mots aimables du style " cool jmag, tu n'as pas vieilli, tu es toujours le jeune homme que j'ai connu il y a 15 ans", je ne suis pas sûr que ce soit toujours sincère mais c'est surtout très agréable car je me force à croire que c'est vrai ;-)
Il est vrai que les mauvaises langues diront qu'en étant fan de la WWE et de Disney, cela maintient la jeunesse.
Mais la jeunesse c'est aussi la soif de découverte, de curiosité, de s'ouvrir aux autres, et je me sens très jeune tout en ayant un investissement citoyen et un travail qui nécessite beaucoup de maturité.
Voilà le mix et le secret du JMAG, l'alliance de l'esprit jeune et de la maturité. Il ne reste plus qu'à le marier dixit ma maman... Mais 38 ans, n'est-ce pas trop jeune pour s'engager dans le mariage ??
Merci de vos sms et messages et bises à toutes mes lectrices et lecteurs.
Bon anniversaire !....Le vieux!!! ( hi!hi!hi!hi!)
Rédigé par : valou | mercredi 24 juin 2009 à 17h52
Marié, ou tout du moins plus célibataire, tu l'aurais déjà été si tu n'avais pas constamment une carapace imperméable à tout sentiment amoureux !
Tu as plein de qualité, tu es généreux, tolérant, jamais sectaire, aimable et drôle en société, mais dès qu'on va plus loin il y a une barrière infranchissable. Dommage.
Je sais que tu as souffert plus jeune mais ne crois pas en la reproduction de ce genre de situation.
Toi qui maries tous les samedis, je sais que tu croire en l'amour, cet amour il n'est pas réservé qu'aux autres, tu peux aussi le trouver.
Bises
Rédigé par : ABC | mercredi 24 juin 2009 à 23h31