« Montereau Confluences, c'est ce soir !! | Accueil | Belle course cycliste nocturne hier soir »

vendredi 12 juin 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

JM MUYL

Cet immeuble est sans doute le seul bâtiment d'architecture contemporaine intéressant à Montereau. Il serait dommage de le laisser à l'abandon. J'espère que l'on pourra trouver une solution économiquement viable.

joigny

Pole Emploi ne regroupe pas ses locaux? C'est trop grand?

maxou

Sur Jean Marie, vous posez de bonnes questions, mais vouloir regrouper des services, n'est ce pas une bonne idée pour la population qui au bout du compte paie des impôts, le confort des habitants ne doit-il pas passer avant celui des élus ?

jmag

Pour Joigny, Les structures emploi devraient se regrouper dans l'ancienne clinique de Montereau.
Pour Maxou, je pense que nous avons localement assez donné avec l'hôtel de l'intercommunalité...
Bien sûr qu'il faut faire des économies de fonctionnement et c'est ma ligne de conduite aussi bien à la mairie que dans les structures intercommunales.
On peut justement se poser la question du confort des élus et des habitants avec l'achat du tribunal ! Les services de la CC2F sont purement techniques et très peu d'habitants ont de contact avec les services de la CC2F hormis les bases de loisirs dont une, Varenne, sera impropre à la baignade pour la 2ème année consécutive.
Le Tribunal est-il la bonne structure pour accueillir les services actuels ? Ce que j'en sais c'est qu'aujourd'hui c'est quasiment deux fois plus grand que nos besoins, que les services techniques seront obligatoirement séparés de manière définitive et sans qu'il y ait de solution pérenne pour eux, que le SIRMOTOM rationalise ses coûts en transférant ses bureaux dans l'usine de traitement, et que le SITCOME transfère ses bureaux à la gare routière où s'exerce son activité principale et ce en divisant son loyer par 4 et en améliorant considérablement le travail de son personnel tout offrant un meilleur service aux habitants.
Que le bâtiment soit esthétique est une chose, qu'il corresponde aux besoins de la CC2F où on commence à évoquer la diminution des compétences exercées, je suis ouvert pour me laisser convaincre ... avec des chiffres !

thierry

Avec notre argent vous devriez plutôt réparer nos rues défoncées que de se loger dans ce luxieux palais !!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)