« Grand meeting ump pour l'Europe avec les jeunes ump franciliens | Accueil | Bilan du 9ème salon »

lundi 01 juin 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Frédéric Lietaud

D'une manière générale ces associations se servent de la misère humaine pour satisfaire l'ego social de leurs membres et prennent en otage des gens border line comme martyrs de leur cause.
Quela sauce ne prenne pas à Montereau tant mieux, ailleurs c'est pareil, la solidarité ce n'est pas la manifestation un samedi matin mais un engagement quotidien et personnel, sans publicité.

sahra

Je suis au regret de vous dire que si le DAL s'est monté à Montereau, c'est que des locataires sont venus nous solliciter car ils ne font plus confiance aux associations dites de defense des locataires locales, je ne flatte pas mon égo en essayant d'aider des familles paupérisées. Mon engagement est personnel et quotidien dans notre commune depuis dix ans. Je ne sais pas si vous allez approuvés mon commentaire et le faire paraitre, cependant, comme convenu avec vous même et Mr Cheron, j'ai téléphoné mardi matin afin d'avoir le rdv prévu qui a été annulé le même jour, je me tiens à votre dispositition afin d'obtenir une entrevue le plus rapidement possible car je veux croire que vos promesses dont vous ne faites pas part ici seront tenues.

jmag

Afin que nous puissions travailler correctement et comme je vous l'ai demandé lors de notre rencontre, il nous est nécessaire de connaître les noms des locataires que vous souhaitez défendre dans un délai raisonnable pour que nous puissions sortir les dossiers et les étudier.
Un RDV a été fixé lundi matin, merci de nous communiquer les noms au plus tôt. Merci.

sahra

Je vous ai donné le nom des personnes samedi dernier ainsi que leurs adresses, vous comprendrez aisement que je ne l'ecrive pas sur votre blog. Quand au RDV de lundi matin, je vous suis grée de me le faire savoir par téléphone,je l'ai donné au secretariat de Mr Le Maire.

Cordialement

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.