Les 30 jeunes de Paredes et leurs accompagnateurs ont quelques jours pour découvrir notre région.
Malgré ma charge de travail élevé en cette période estivale, en raison de la concomitance des nombreux intérims que j'assure et mes activités professionnelles non moins ralenties, j'ai souhaité être aux côtés de ces jeunes le plus de temps possible et de veiller au moindre détail de l'organisation de cet accueil.
Hier, ils ont pu visiter la capitale où je les ai rejoints sur les Champs Elysées pour terminer au Trocadéro admirer la Tour Eiffel éclairée et illuminée de mille feux à 23h.
Avant-hier, ils ont pu découvrir le parc d'attractions phare en Europe, situé à quelques encablures de Montereau, et passer de bons moments dans les spectacles, Space Mountain ou le train de la mine.
Aujourd'hui ils découvraient Montereau et se mettaient enforme au parcours d'accrobranches avant une soirée de clôture de leur séjour qui se déroulera ce soir.
J'en profite pour remercier Rui (avec moi en photo avec le château de Disneyland derrière nous), l'animateur de Paredes qui suit et accompagne les échanges de jeunes depuis 8 ans, Jeremy Ferez assurant les mêmes missions au sein de la mairie de Montereau.
Commentaires