Les ateliers du Parti Radical sont aussi l'occasion pour tous les radicaux, notamment les petits nouveaux dont je fais parti, de rencontrer les militants des autres départements et régions de France.
Ce fut le cas avec Warren Azema, responsable des jeunes radicaux de l'Herault, qui ne ménage pas son énergie pour faire prospérer et développer les idées radicales dans son département et attirer les jeunes aux idées toujours modernes du radicalisme.
A 23 ans, Warren est déjà délégué national au sein de l'équipe nationale des jeunes radicaux, délégué départemental des jeunes radicaux de l'Herault et conseiller municipal de sa commune, Vendémian.
On entend souvent des propos désagréables sur les jeunes enfermés dans la société de consommation et leur ego alors que de nombreux jeunes s'investissent à fond dans le monde souvent cruel et ingrat de la politique.
Je reste pour autant admiratif qu'ils fassent fi de ces désagréments pour défendre leurs idées, s'engager à améliorer la vie de leurs concitoyens et s'attacher à mettre l'intérêt général au dessus des intérêts particuliers.
Bravo à tous les jeunes radicaux de l'Herault en général et à Warren en particulier pour leur engagement, leur détermination et leur enthousiasme si communicatif.
Commentaires