Depuis hier Yves Jégo est redevenu député de la 3ème circonscription.
Comme il l'écrit lui-même dans son blog www.yvesjego.com,
Pendant toute la période où j’ai siégé au Gouvernement, je me suis efforcé de maintenir un lien avec la 3ème circonscription de Seine-et-Marne en particulier en organisant des permanences mobiles dans de très nombreuses communes.
Dès aujourd’hui, je reprends complètement ce travail de terrain et de proximité et je recommencerai à partir de la rentrée du mois de septembre les permanences itinérantes afin d’aller à la rencontre des habitants du sud Seine-et-Marne.
Ma permanence (1 rue du Calvaire – 77130 MONTEREAU – tél. : 01.64.32.02.81) était restée ouverte et active. Elle accueille toutes celles et ceux qui le souhaitent.
Par ailleurs, via mon blog www.yvesjego.com, je reste personnellement joignable et à l’écoute de tous.
Les enjeux pour l’avenir du sud Seine-et-Marne sont importants. La préservation de l’activité économique, l’insertion professionnelle de nos jeunes, le développement des moyens de transports, la protection de notre environnement, voici quelques uns des grands sujets sur lesquels nous devons collectivement nous mobiliser afin que notre région ne soit pas une fois encore la grande oubliée du Grand Paris.
L’expérience qui est la mienne, mon statut d’ancien Ministre me permettront, en liaison avec chacun des élus, de prendre les initiatives nécessaires afin de poursuivre tous les combats engagés au service de chacune et de chacun.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.