Je reviens à peine d'une intervention rue Albert Camus où j'ai pu constater les dégats causés dans un appartement par un incendie dont l'origine reste à déterminer.
Tous les services de sécurité étaient présents rapidement et ont pu circonscrire le feu à la pièce principale d'un appartement de rez-de-chaussée.
J'ai suivi, avec Nathalie Denou conseillère municipale d'astreinte, toutes les opératioons et nous étions en relation permanente avec les officiers de la police nationale et des sapeurs pompiers.
Dès que les secours ont fini leur travail, j'ai fait procéder par Confluence habitat à la sécurisation des appartements les plus concernés par l'incendie, soit celui du rez de chausséee actuellement inoccupé par ses locataires partis en vacances et celui juste au-dessus mais inaccessible pour cette nuit en raison d'éventuelles émanations.
Fabien Fournier, directeur du CCAS, s'est chargé personnellement du relogement à l'hôtel de la famille du 1er étage et les services municipaux ont sécurisé l'espace.
Commentaires