Parmi les nombreux travaux réalisés par la CC2F, nous pouvons profieter depuis quelques semaines d'un nouveau rond-point à l'entrée de la commune de Canne-Ecluse, route départementale 124 A.
Ce giratoire fort utile pour casser la vitesse toujours trop excessive aux entrées de ville est aussi très utile pour le retournement des bus et permet un accès facilité aux usagers du ski nautique.
merci pour cette explication car sincèrement je me demandais bien pourquoi un rond-point à cet endroit !!!
Il y a tellement de travaux de voirie inutiles dans ce pays ...
Par contre quand pensez vous réparer la rue défoncée située dans la zone industrielle ?
Rédigé par : Honoré | mardi 18 août 2009 à 16h50
C'est vrai que les routes défoncées de la zone industrielle, n'incitent pas les entreprises à s'installer
Rédigé par : maxou | mercredi 19 août 2009 à 07h50
La zone industrielle n'as pas l'air de faire partie de Priorité parcontre il vaut mieux renover la place du Marché au Ble et la place du Calvaire, la où les touristes se baladent meme si les places elles n'en n'avaient pas besoin au contraire de la Zone Indistrielle...
Rédigé par : Morgane | vendredi 28 août 2009 à 07h57
Cher Maxou et Chère Morgane, vous qui êtes très investis dans la vie de notre commune, vous devriez savoir que cette voirie est DEPARTEMENTALE ! et que la majorité socialiste que vous soutenez a eu une gestion tellement catastrophique du conseil général que même les augmentations d'impôts qu'ils réalisent ne suffisent plus à bouchez les trous qu'ils ont créés.
La voirie en zone induistrielle n'est donc pas gérée par la commune et dès lors par la CC2F.
A ce jour, je travaille pour qu'enfin le département intervienne sur cette voirie qui est sensée être entretenue par le département. Or le département reste sourd...
Par ailleurs il s'agit d'une voirie qui n'a jamais été rétrocédéé par la société qui a participé à la création de cette zone et qui est gérée, elle aussi, par le département !
Pour faire rapide, le département veut bien récupérer cette route qui appartient à une société pilotée par le département dès lors que la VILLE l'aura remise en état !!!
Faire payer aux contribuables de la commune de Montereau leur incompétence et leur incurie, apparemment la majorité socialiste sait le faire ...
Rédigé par : jmag | vendredi 28 août 2009 à 10h27
Inutile de refaire les voies de passage des places ???? ça se voit que vous n'habitez pas là Morgane !! La nuit c'était infernal parce que tous les pavés bougeaient tout le temps.
Je suis d'accord avec vous sur la zone mais il faut aussi penser aux riverains des routes où circulent des voitures jour et nuit et pas seulement aux routes fréquentées la nuit que par des lapins...
Rédigé par : steph | dimanche 30 août 2009 à 00h48