Comment peux-t-on mourir à 35 ans d'une prise de somnifères ?
Les commentaires laissés ici ou là sur le net oscillent entre la désolation pour une star du show-biz des années 90 qui a bercé la variété française et a ouvert la voie en France des Boys band et des plaisanteries douteuses et méprisantes sur son travail et sa vie.
Si je partage la désolation, je me demande toujours comment des crétins peuvent juger, sur quels critères, la vie des autres alors qu'eux-même profitent de l'anonymat d'internet pour se cacher derrière des pseudos et déverser leur fiel. salir des personnes vivantes est minable mais les salir le jour de leur mort...
Certes, les tubes des 2 be 3 ne marqueront pas la chanson française mais resteront dans la mémoire collective d'une génération bercée par l'insouciance de leur adolescence. Il suffit de se rappeler leurs passages chez Jacques Martin et les fans hystériques. Ils étaient jeunes, avaient du succès, profitaient du moment présent, tout cela ne les rend pas stupides pour autant.
La disparition précoce de Filip Nikolic m'attriste pour sa petite fille de 4 ans et pour lui-même dont on sentait bien ces derniers mois que sa vie professionnelle prenait un nouveau tournant positif.
L'info était tellement incroyable que j'ai eu du mal à l'admettre.
Qu'il repose en paix.
Commentaires