« Filip Nikolic nous a quittés | Accueil | Rencontre avec le renouveau UMP provinois »

jeudi 17 sep 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

dom

Pour que le conseil général socialiste ait publié cette vidéo, c'est que vous devez beaucoup les déranger pour les prochaines cantonales !

Aurélie

Il est vrai JMAG qu'on vous connait plus dynamique...
Je m'étonne comme vous que cette vidéo se soit trouvée sur internet mais il faudra s'y habituer avec internet.
Je suis étonnée qu'une réunion interne puisse être filmée pour un compte rendu alors que probablement des sténotypistes notaient tout, n'est-ce pas redondant ? A moins qu'effectivement les propos des uns et des autres sont enregistrés pour pouvoir être diffusés le moment venu à l'insu de leur plein gré ? lol
En tout cas vous avez tout mon soutien car quand on entend l'orateur et qu'on voit le titre de la commission, je pense que vous ne deviez pas être seul à lutter contre le sommeil...

Julien

Comme il dit "y a décrochage" !

Blague a part, l'usage politique de la vidéo pose question.

Sinon, t'inquiètes y a pire, je me souviens au Conseil regional de cette élue (de gauche) qui jouait a un jeu type Age Of Empires sur son PC pendant une assemblée plénière ! Véridique ! Mais comme elle etait au dernier rang, elle devait pensait que personne ne verrait !

joigny

Malgré toutes les explications cela ne fait pas très sérieux

sophie

Après avoir mis fin aux aides aux mairies pour que les enfants apprennent à nager en piscine, aujourd'hui on apprend que el conseil général supprime ses aides aux missions locales !
En parralèle, les conseillers généraux de gauche se payent des campagnes de pub contre le gouvernement et des équipes télé pour filmer les élus de droite dans des réunions aussi pompeuses qu'inutiles, c'est vraiment minable !

sahra

Allez soyez bon joueur, oui vous vous êtes endormi et vous vous êtes fait filmer. La bonne affaire, d'autre l'ont fait rappelez vous de Raymond Barre. Moi, la vidéo m'a fait sourire. Etre politicien c'est aussi etre humain ( enfin normalement!),je ne suis pas la plus grande des fans de la politique faite à Montereau, et c'est peu dire, pourtant, je ne suis pas choquée. Donc une question se pose, deviez vous faire un billet là dessus? Il me semble qu'il y a des choses bcp plus grave à Montereau qu'un petit dodo lors d'une réunion.

joigny

Que faisaient les missions locales de ces 10000 euros? Il y a peut-être aussi des économies à faire dans ces structures, non? Ce n'est pas parce qu'elles s'occupent des jeunes en difficulté qu'elles doivent être exonérées de tout effort.

jmag

@ joigny
c'est une évidence que dormir en réunion ce n'est pas très sérieux ! faut-il que j'aille me pendre pour autant ??? Que celui qui n'a pas eu un moment d'absence dans une réunion soporifique me jette la première pierre (ou le premier oreiller ...)
@Sahra
"allez soyez bon joueur" ??? Vous plaisantez ? Si je n'étais pas bon joueur je n'aurais pas mis sur mon blog cette vidéo qui a été diffusée par la gauche pour me décrédibiliser !!
Sincèrement, cette vidéo m'a beaucoup fait rire mais je trouve le procédé d'une très grande médiocrité.
Je suis d'accord avec vous, je ne suis qu'un humain, avec ses imperfections. Sincèrement j'attends avec impatience la retransmission en direct des débats du CG sur le net pour vérifier qu'aucun n'ait un quelconque moment d'absence...
Si j'ai faite note, une parmi tant d'autres c'était d'abord pour répondre à la demande expresse de beaucoup d'internautes qui m'ont écrit et ont trouvé ce procédé d'attaque politique complètement débile.
Sachez que ce style d'attaque chère sahra se retourne toujours sur leur auteur...
@ dom
oui probablement que je les dérange mais franchement la gauche n'a-t-elle pas d'autres chats à fouetter qu'un modeste premier adjoint au maire ...
@julien
oui, c'est l'hôpital qui se moque de la charité mais sincèrement la gauche sur cette affaire a montré son vrai visage. Faire tourner toute une équipe audio-vidéo en sus des secrétaires pour ça... je comprends mieux d'où vient les soucis financiers du cg en ce moment

Méhdi D.

Personne ne peut reprocher à un élu de s'être assoupi pendant une réunion. Etant moi même délégué dans beaucoup d'instances représentatives de la vie étudiante je pourrais en témoigner...
Cependant pour bien connaître le milieu de l'audiovisuel c'est le réalisateur qui ordonne au cadreur de filmer telle ou telle chose (ou bien le cadreur de lui même qui remarque quelque chose d'intéressant). Il est extrêmement peu probable qu'un "sbire" de la "gôche" ait ordonné: " Bon les gars vous êtes attentif à tous les élus UMP, hein! Le premier qui se met les doigts dans le nez ou qui s'endort vous le loupez pas!!!".
Avant d'accuser quelqu'un en particulier il faudrait peut être se demander si simplement le cadreur n'a pas gardé la vidéo pour lui et l'as donné à un ami, qui l'a donné à un ami... qui l'a mise sur internet.
De là à dire que c'est un coup monté par le CG j'ai bien peur que comme tu le dise: "mais franchement la gauche n'a-t-elle pas d'autres chats à fouetter qu'un modeste premier adjoint au maire ..."
Cela dit si c'est bien le cas c'est non seulement pathétique mais plus drôle que blessant :)

valou

De toute façon j'en n'aurais fait autant, faut reconnaitre que le discourt est a dormir debout.
Bon bah la, c'est aussi et alors? lol

Mohamed

J'ai bien ri !
C'est vrai qu'il est impossible de lutter contre le sommeil et quand il nous prends on fini toujours par céder, ca m'est déja arrivé de piquer du nez pendant une formation.
Après c'est pas évident, déja on a un coup de barre c'est dur mais on a un type en face qui fait pointer le nez en direction du sol, ca n'aide pas !

Je trouve ca aussi lamentable de poster ce genre de vidéo, effectivement la gauche ne représente plus ce qu'elle était il y'a quelques années, mis à part des coups bas et des contestations sans proposition on se demande à quoi ils servent en ce moment (mis à part nous faire rire avec leur gueguerre)

Cette vidéo est marrante, mais quand meme moins que le site à 40 000 de Segolene :D

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)