Ils et elles sont jeunes, dynamiques, soucieux de l'avenir de notre pays, épris de valeurs de liberté, de responsabilité, d'égalité qui fondent la cohérence de notre nation.
Ils et elles sont militants UMP pour défendre leurs idées tout en écoutant et respectant les idées différentes.
Ils et elles viennent de toute la Seine-et-Marne et entourent le temps de cette photo Chrystel Sombret, leur responsable des jeunes pop 77 (t-shirt vert).
Malheureusement les 50 jeunes qui ont formé la délégation seine-et-marnaise au Campus des jeunes pop de Seignosse n'ont pu se caser mais vous pourrez les retrouver dans mon album : http://jmag77.typepad.com/photos/campus-jeunes-pop-2009-seignosse/index.html.
Au delà des tchats où les personnalités, ministres ou députés, on pu échanger en toute liberté avec les jeunes et des parties plus festives des fins de soirées, ce fut pour moi l'occasion de retrouver de nombreux jeunes du nord du département et faire la découverte des jeunes miltants de la circonscription de Provins, Sébastien, Romain, Guillaume et Nicolas notamment.
Parmi eux je ne doute pas retrouver d'ici quelques années les nouveaux maires, conseillers territoriaux, députés ou sénateurs de notre départements. Ils et elles savent qu'il pourront compter sur mon soutien amical.
Je note avec plaisir le grand retour du jacquard.
Rédigé par : JM MUYL | mardi 08 sep 2009 à 05h40