Les artistes étaient à la fête dimanche dernier lors du grand rassemblement d'ouverture de la campagne de Valérie Pécresse.
Sur tous les murs de la Halle Freyssinet, sur les stands des différentes fédérations et à l'extérieur, des artistes ont pu exposer leurs oeuvres, scultures, peintures, photographies, réaliser des performances comme le tag réalisé à l'entrée de la Halle, ou des performances musicales dans des styles très différents comme le montre ma photo du rappeur.
L'art sous toutes ses formes doit avoir toute sa place dans notre région et j'espère sincèrement que nous puissions gagner les élections régionales 2010 pour enfin tourner la page de l'ostracisme et le clientélisme qui animent la politique régionale culturelle actuelle.
Commentaires