« jmag.info remanié | Accueil | La gauche méprise la démocratie »

lundi 19 oct 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Maxou

C'est les fleuristes du centre ville de Montereau qui vont être content, plus sérieusement quel est le solde net de création d'emplois en temps plien sur la zone commerciale du Bréau, en effet Leclerc a créé beaucoup d'emplois à temps partiel et beaucoup de magasins baissent définitivement leurs rideaux en centre ville

Dorothée

Que faites-vous de la liberté d'entreprise ? Y-a-t-il des quotas de fleuristes sur un territoire ? La concurrence n'est-elle pas saine et au service des consommateurs ?
De plus vous faites un bel amalgame !
La commune de Varennes n'a-t-elle pas droit d'avoir un fleuriste parce que Montereau en a ? Pourquoi parlez vous de Leclerc alors que ce fleuriste est indépendant et que ce couple a du mettre toutes leus économies et hypothéquer leurs biens à la banque ?!
Le commerce ça va ça vient, imaginez vous la vie comme un musée, le centre ville de Montereau comme en 1900 ? Tout évolue, tout bouge, les commerçants le savent bien et doivent pour certains se remettre en question.
La situation locale n'est pas différente des autres villes françaises, mais les centres commerciaux sont en perte de vitesse et les commerçants de centre ville ont une carte à jouer.
Mais probablement Maxou que vous faites partis de ceux qui auraient aimé voir le centre commercial à Villeneuve la Guyard... et de ceux qui réclamez le petit épicier ouvert 24/24 dans le village tout en allant faire vos courses à l'hyper situé à 30 kilomètres....

maxou

Et bien Maxou, il fait ses courses alimentaires sur le marché de Montereau et ses autres achats au Carrefour de Surville et vous Dorothée ?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)