« Roméo et Juliette de la haine à l'amour présenté par la Compagnie de l'aUtre Rive | Accueil | L'ASAM sur le chemin de la Coupe de France »

vendredi 20 nov 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

sahra

c'est l'hopital qui se fout de la charitée. La municipalité distribue des subventions exeptionnelles à une association qui a pour presidente une conseillère municipale et elle refuse une subvention servant à restaurer le local CFDT. Celui ci sert à recevoir des salariés en difficultés. Vu le contexte actuel on est en droit de se poser qq question non? Faites le menage devant votre porte avant de regarder celle de vos voisins.

jmag

Bonjour sahra,
La CFDT sera prochainement reloger dans des locaux neufs.
Par ailleurs les subventions des mairies aux organisations syndicales sont interdites sauf si elles concernent les syndicats internes aux mairies et sauf erreur il n'y a plus de candidats cfdt depuis longtemps à la mairie de Monteerau.
Enfin je ne vois pas pourquoi nous devrions faire des travaux dans un local qui sera définitivement fermé dans quelques mois, c'est de l'argent gâchée.
En ce qui concerne le ménage je n'ai aucune difficultée.
Que vous défendiez les socialistes cela vous regarde mais je trouve dommage que vous cautionnez l'état d'épave du Lycée de Lognes, que vous n'ayez pas trouver scandaleux que pendant 9 ans les lycéens de Flora Tristan à Montereau aient du faire cours dans des préfa pas chauffés avec l'eau qui tombait sur les ordinateurs !!! Je ne crois pas que la municipalité conduite par Yves Jégo ait à rougir des millions d'euros consacrés aux travaux dans les écoles, des groupes scolaires neufs que nous avons construits, de l'argent que nous mettons à disposition des enseignants pour toutes leurs activités avec les enfants ou des soutiens scolaires...
Ce que la région a fait dans le domaine des lycées est sans nom et je vous remercie de ne pas comparer notre action avec la leur, ce serait une insulte !
Enfin il est écrit nulle part que des élus municipaux devaient abandonner tout engagement associatif...Qu'on n'apprécie pas une personne soit, mais les attaques permanentes qui visent cette personne, car nous savons de qui il s'agit,sont pour moi un harcèlement particulièrement nauséabond. c'est regrettable que vous vous associez à cela...

joigny

Je suis toujours surpris de voir que les mairies consacrent des sommes folles aux investisssements, où trouvent-elles les sous? quel devenir sans la TP?

Par ailleurs, la localisation "des commentaires récents" tout en bas à gauche ne facilite pas l'egonomie et la lecture...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)