« Les monterelais au top des talents | Accueil | Inauguration du bâtiment polyvalent de l'hôpital : le renouveau se poursuit ... »

mercredi 16 déc 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

joigny

il me semble qu'il y a des élus UMP qui vont à Copenhage également, non?
Il y a également plein d'élus qui ne veulent pas quitter leurs postes, non?
Par contre que le bilan soit mauvais.... Je n'ai pas forcément d'idées là dessus mais en tout cas, Huchon a construit une méga technostructure avec des circuits de décision extrèmement complexe (pour éviter des détournements?)

Plutôt que ce genre de propos démagogiques convenus (que chaque camp se jette à la figure généralement), je trouve que ce serait bien de parler des propositions de Valérie Pécresse et d'Yves Jego. Surtout àun moment où beaucoup d'électeurs de droitre sont désorientés (en tout cas moi), qui ne se retrouvent pas dans la politique nationale menée. En quoi voter UMP aux régionales me redonnera des repères, me redonnera confiance dans le politique?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.