« Médailles du travail à la CC2F | Accueil | Les monterelais au top des talents »

mardi 15 déc 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

sahra

il aurait été dommage que votre propre majorité ne vote pas à l'unanimité le projet non?

rufin montalino

Remarquable de constater que les 4 élus de la minorité aient voté sur ce projet qui va donner un nouveau souffle à Montereau et content de voir que ces élus n'ont pas suivi la petite minorité aigrie et contre-tout qui avait publié sur cet éco-quartier des articles médidants.

JM MUYL

Jean-Marie,

- Peux-tu, en tant que premier adjoint, nous confirmer ici officiellement que la société des ciments Lafarge a abandonné son projet de carrière de granulats sur le plateau situé au dessus de l'éco quartier, et de construction d'une usine en bord de Seine ?

- Peux-tu nous expliquer en quoi le transfert éventuel du collège Pierre va-t-il contribuer à redonner vie au centre-ville, déjà déserté par les commerces.

- Peux-tu nous dire comment la localisation éventuelle de TOUS les collèges sur la rive droite du fleuve va contribuer à améliorer la circulation (et définir au passage pour le béotien que je suis le sens du terme "circulation douce") ?

- Peux-tu nous expliquer par quel miracle la construction d'un pont sur la Seine à hauteur de la rue du bateau "ne coûterait pas beaucoup plus cher" que la passerelle initialement prévue, comme tu nous l'a affirmé durant la réunion publique ?

- Peux-tu nous dire sur quelle emprise seraient réalisés les accès (ronds points ?) de ce pont ?

- Peux-tu nous dire d'où viendront les 400 à 600 ménages susceptibles de se loger dans ce quartier, sachant que les constructions récentes du centre-ville peinent à trouver preneur ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.