Jean-Louis Borloo recevant la presse dans le cadre de ses fonctions de Président du Parti Radical s'est dit «assez inquiet» de voir une France qui jouerait «des fiefs politiques, des fiefs territoriaux, contre d'autres».
«Quand j'entends dire qu'il y a des régions roses, j'ai plutôt le sentiment qu'il y a des régions moroses», a-t-il poursuivi.
«On va mettre le paquet sur ces régionales, mais ce n'est rien à côté de ce que l'on va faire pour les territoriales», prévient-il dans la perspective du scrutin de 2014, qui doit remplacer les élections régionales et cantonales.
Lors de cette rencontre, Jean-Louis Borloo était accompagné du bureau exécutif et du tout nouveau Vice-Président du manifeste, Yves Jégo !
En chargeant Yves d'animer l'écriture du Manifeste, document qui indiquera nos attentes et revendications pour la législature et la présidentielle de 2012, c'est une mission de confiance qui est confiée à notre Député-Maire. Ce Manifeste se traduira aussi par un débat interne sur la présence du Parti Radical à la future élection présidentielle.
Bravo à Yves qui sait compter sur ma fidélité et mon soutien dans cette nouvelle mission.
Commentaires