Le "quart d'heure de gloire" ne durera que quelques secondes...
Après avoir lu ici ou là des articles sur la mise en place d'un nouveau site de rencontre et tchat avec webcam, je m'y suis rendu hier pour voir.
Petite particularité, la mise en relation est totalement aléatoire et vous pouvez appuyer sur "next" pour zaper et voir une autre cam. Autant vous dire que la vision plus de 60 secondes de la même personne est un exploit.
Effectivement, force est de constater que l'informatique est une affaire d'homme puisque on y rencontre beaucoup plus d'hommes que de femmes.
Ensuite il y a bien des obsédés sexuels sur le net et le site chatroulette ne doit pas être autorisé pour un public chaste ou jeune : on tombre assez facilement sur autre chose qu'un visage...
Enfin on peut y trouver beaucoup de jeunes qui font à peu près tout et n'importe quoi pour délirer et cela peut s'avérer drôle en espérant qu'ils n'y passent pas la journée.
Ce site aura-t-il du succès dans la durée ? J'espère que non car cela n'élève pas le niveau au même titre que la télé réalité...
Commentaires