L'un des conseillers municipaux de l'opposition a été des plus clairs lors du derneir conseil municipal : si la gauche redevenait majoritaire au conseil municipal elle supprimerait immédiatement le festival Montereau confluences.
Il est vrai qu'en créant cet événement musical nous avions souhaité en faire un rendez-vous culturel annuel accessible à tous en fixant un prix abordable pour tous et sortir Montereau de la rubrique des faits divers que la gauche locale appréciait tant.
Oui, on pouvait parler de Montereau en bien.
Ouin on pouvait venir à Montereau tranquillement.
Oui, on pouvait se divertir et profiter de moments fabuleux avec des artistes de renoms national et international.
Oui, on pouvait profiter de ce moment pour un prix modeste.
Mais la gauche élitiste qui nous avait habitué à des programmations culturelles minables ne peux le supporter.
De peur que nous ayons mal compris, Monsieur le Maire a redemandé au conseiller municipal si il était réellement partisan de la suppression de ce festival, ce qur quoi il a répondu sans retenue que oui. Dont acte.
En deux jours de foire de la Saint Parfait, nous avons avons vendu plus de 3000 billets. La vente dans le réseau FNAC et Carrefour est au beau fixe. Le Conseil général, pourtant de gauche, nous apporte son aide financière...
Mais rien n'y fait, à Montereau, la gauche trouve que les gens sont trop heureux, qu'ils font trop la fête(dixit le même conseilller municipal), qu'il faut être morose, comme eux, et que de toute façon il faut détruire tout ce que la municipalité conduite par Yves Jégo a fait, peu importe les conséquences...
Vous, je ne sais pas, mais moi, les 11 et 12 juin, je serai parc des Noues !
Les bons vieux clivages idéologiques, c'est ça la gauche moderne!
Il faudrait pas que l'inventeur du remède contre la pauvreté soit de droite...
Rédigé par : Méhdi | dimanche 25 avr 2010 à 16h23
Quel humour ...
Rédigé par : Stéphane Pouget | lundi 26 avr 2010 à 00h08
Merci du compliment.
Rédigé par : Méhdi D. | lundi 26 avr 2010 à 12h03
s'il vous plait, reprenez vous ne nous enlevez pas le moment le plus magique où tout le monde peut se reunir pour passer 2 belles journées en dansant et en chantant et oublier un instant nos ptits soucis.
Tou ce que monsieur le maire yves jégo fait c'est d' offrir à ceux qui ont 1 budget reduit et qui n'ont jamais pu sortir voir leurs idoles, de les faire venir à eux.
On le remerciera jamais assez pour cet instant féérique je vous demande au nom de tous les montereaulais et qui j' en suis sure sont nombreux de nous laisser le festival de montereau confluences merci d avance cordialement votre
Rédigé par : coquelet | samedi 08 mai 2010 à 23h50