Mon blog n'a pas fermé ses pages le 1 avril dernier comme vous avez pu le voir hier avec la publication de quelques notes.
Depuis les résultats du 2ème tour, la gauche revancharde ne cessant de vouloir nous faire taire, il ne me parait pas opportun de clore un espace de libre expression.
Dénoncer l'hypocrisie et la politique contre-productive d'une gauche partisane et sectaire, proposer de nouvelles actions pour de nouvelles perspectives, être le lieu d'échange et de débats, JMAG.INFO continuera sa publication sans haine et sans mensonge.
Merci à tous mes lecteurs qui m'ont écrit pour m'encourager à continuer.
"la gauche revancharde", "partisane et sectaire"
Pas mal mais tu pourrais te renouveler un peu: gauche bolchévique, le parti des goulags, les pourfendeurs de richesses, les adorateurs de délinquants...
Rédigé par : Méhdi | lundi 05 avr 2010 à 15h03
Moi je le trouve plutôt modéré !
J'attends avec impatience son compte rendu du dernier conseil municipal où la gauche de Montereau s'est lâchée en insultant le public et les personnes qui vont à la mer pour 1 euro.
Rédigé par : Fahrid | lundi 05 avr 2010 à 15h27
Non mais franchement tu connais des gauchistes qui ne sont ni partisans ni sectaires ???
Il suffit de regarder sur la toile le blog de l'opposition qui déverse chaque jour son lot de haine contre le Maire ou une conseillère municipale.
J'ai beaucoup aimé aussi la manière de parler du Sénateur Mélenchon...ça me rappelle quand Jack Lang dictait les questions à ses interviewers.
Ceci dit je suis contente de voir que jmag ne lâche pas son blog !
Rédigé par : Patou | lundi 05 avr 2010 à 15h46
Je ne critique pas le ton je dis juste qu'il faudrait varier un peu.
Rédigé par : Méhdi | lundi 05 avr 2010 à 17h28
C'est surtout les gauchistes qui devraient changer un peu !
Rédigé par : David | lundi 05 avr 2010 à 18h29
Quelle chienlit alors...
Rédigé par : Méhdi | lundi 05 avr 2010 à 19h07
Il manie bien l'ironie Médhi... C'est quoi son engagement citoyen ?
J'ai lu tous ses commentaires, bravo !
Encore le mec qui passe son temps devant son ordi et donne des leçons à tout le monde.
Il peut nous donner l'adresse de son blog pour qu'on puisse lire ses avis avisés ?
Rédigé par : Séraphin | lundi 05 avr 2010 à 20h02
"Le mec" travaille bénévolement dans des associations du secteur éducatif et n'a rien à prouver à personne. Je n'ai pas le temps à mon grand regret de tenir un blog. Je ne donne de leçons à personne j'essaye seulement de relever ce qui me semble être contradictoire dans le simple but de mieux comprendre le discours de tous.
Mes questions et avis dérangent? Tant mieux, cela prouve (à mon sens, on a le droit de ne pas être d'accord) qu'ils sont pertinents.
J'ajouterais que je prends plaisir à participer à ce blog parce que j'apprécie discuter avec des gens qui ne sont pas de mon avis, dans le respect mutuel des convictions de chacun. Je vois que ce n'est pas le cas pour tout le monde...
Rédigé par : Méhdi | mardi 06 avr 2010 à 09h01
"Le mec" travaille bénévolement dans des associations du secteur éducatif et n'a rien à prouver à personne. = il faut comprendre "circulez, il n'y a rien à voir...
Je ne donne de leçons à personne j'essaye seulement de relever ce qui me semble être contradictoire dans le simple but de mieux comprendre le discours de tous. = je ne joue pas au prof mais je démontre juste les incohérences de tous ceux qui m'entourent
Mes questions et avis dérangent? Tant mieux, cela prouve (à mon sens, on a le droit de ne pas être d'accord) qu'ils sont pertinents. = quel avis ? à part critiquer je n'ai pas lu de propositions ici...
J'ajouterais que je prends plaisir à participer à ce blog parce que j'apprécie discuter avec des gens qui ne sont pas de mon avis, dans le respect mutuel des convictions de chacun. = on ne le connait pas ton avis !!!
Je vois que ce n'est pas le cas pour tout le monde... = moi aussi je peux décortiquer chaque mot et chaque phrase
En tout cas Médhi, j'apprécie ta modestie et ta distance...
Rédigé par : Séraphin | mardi 06 avr 2010 à 11h32
Je n'aime pas trop les attaques personnelles qui n'apportent rien et qui sont souvent bien éloignées de la note originelle.
Chacun peut contester mes expressions, elles font parties de mon vocabulaire et je les assume.
Je constate malheureusement que la gauche qui se déclare grande vigie de la liberté d'expression s'attaque à bras raccourcis sur tout ce qui peut être une expression contraire à elle, un terrorisme intellectuel qui après les attaques conduit à l'auto-censure.
La gestion des collectivités par la gauche nous montre aussi leur esprit partisan et sectaire, fait que je dénonce inlassablement.
D'ailleurs, pas plus loin qu'à montereau, je laisse ici des contributions contraires à mes écrits et pensées alors que j'ai été systématiquement censuré sur le blog de gauche où je n'y suis jamais allé masqué.
Je m'étonne aussi que les attaques de la gauche locale soit systématiquement ad hominem et haineuse.
Rédigé par : jmag | mardi 06 avr 2010 à 11h42
Jmag, tu sais très bien que j'ai voulu faire un brin d'humour et que mon commentaire n'était qu'une boutade.
Tu connais par ailleurs le plaisir que j'ai à venir discuter ici.
Quant à Séraphin j'ai pour principe de ne pas répondre à ce genre d'attaque. Libre à vous de me faire dire ce que je n'ai pas dit. Quand a mon avis je l'étale assez à longueur de commentaire.
Rédigé par : Méhdi | mardi 06 avr 2010 à 12h59