C'est avec beaucoup de plaisir et d'émotion que j'ai accueilli samedi dernier Thierry Haëttel et sa future épouse dans notre salle des mariages.
Tout d'abord parce que j'ai beaucoup d'estime pour Michel Haëttel, papa du marié, qui a été l'un de mes vice-présidents du SITCOME de 1995 à 2001 et pour une de ses soeurs, Patricia, qui ne manque jamais d'apporter ses suggestions pour améliorer le réseau SIYONNE qu'elle emprunte fréquemment.
Avec Michel, nous avons oeuvré pour la mise en place du réseau SIYONNE et ce, dans un esprit constructif accompagné d'une bonne humeur et bonne entente, ce qui manque de plus en plus souvent malheureusement en politique comme dans le milieu professionnel... Je pense qu'on peut agir sérieusement sans forcément se prendre au sérieux.
Ensuite parce que Thierry se trouve être conseiller Pôle emploi et que nous avons milité dans le même syndicat plusieurs années.
Enfin, pour connaître son parcours personnel, j'espère qu'il trouvera serrenité et prospérité au sein de ce nouveau foyer qu'il batit chaque jour avec sa charmante épouse.
Plein de bonheur à toute la famille.
Commentaires