La gauche sectaire est en action !
A quelques mois des élections cantonales, la gauche veut absolument conserver de nombreux départements qui lui permettent d'utiliser les fonds publics à des campagnes partisanes et à rémunérer de nombreux collaborateurs.
Les revirements de Madame royal poussant les jeunes à la rue puis s'en défendant est pathétique... pour une fois qu'elle disait ce qu'elle fait.
Le décompte des manifestants ne peut créer que de la bonne humeur, il est forcément plus important que le précédent et moindre que le suivant, au pire on renforce les rangs avec des lycéens toujours prompts à profiter des derniers rayons de soleil. Nul doute que les collégiens vont bientôt être eux aussi mobilisés...
Au delà de ces manifestations, c'est aussi la violence.
D'abord celle des blocus, empêchant ceux qui veulent de travailler ! On vous barre la porte, on vous menace et au final on vous compte gréviste... bonjour l'ambiance et la spontanéité !
Ensuite celle des casseurs que les syndicats laissent faire, pourissant l'image de leur mobilisation? Mais c'est toujours plus facile de jouer au fanfaron devant des policiers que des casseurs qui cassent, incendient et pillent... Pas loin d'ici, c'est Fontainebleau qui a du subir les assauts des manifestants saccageant du mobilier urbain et poussant les commerçants à se retrancher.
Enfin celle sui refuse la démocratie, en faisant pression aux représentants du peuple normalement élus : permanences UMP dégradées, plus récemment bureau d'un député maire dévasté et employés communaux traumatisés (photos en illustration)...
La gauche en action !
Jean Marie, tout les manifestants ne sont pas violent!!! Je ne cautionne pas les dégradations, ni les violences physiques.
Cependant, le gouvernement auquel vous appartenez ne serais ce pas lui le plus violent et le plus injuste?
Rédigé par : sahra | jeudi 14 oct 2010 à 12h42
Heureusement que tous les manifestants ne sont pas tous violents...
Le gouvernement n'est ni violent ni injuste et je suis bien content qu'on mette fin au bouclier fiscal et qu'on réforme la fiscalité
Rédigé par : jmag | jeudi 14 oct 2010 à 12h51