Lors du dernier conseil municipal, l'opposition s'est plainte de me voir trop dans les colonnes de la feuille d'information municipale.
Il est vrai que dans toutes les manifestations locales il est bien difficile de les voir à mes côtés compte tenu de leur absence...
Ah les bonnes vieilles méthodes soviétiques des photos trafiquées pour rajouter l'un ou retirer l'autre...
La gauche locale, qui use et abuse des publications du département où l'information est devenue propagande des candidats sortants, ne manque tout de même pas de toupet. A l'inverse du 7/7 qui ne relate que très partiellement mes présences et mon action municipale tout simplement parce cela n'est ni l'alpha, ni l'omega de cette publication !
Certes, cette remarque a été accueillie par la majorité avec le sourire ... Il vaut mieux en rire en effet ;-) D'autant lorsqu'on voit des municipalités seine-et-marnaises et le département utiliser sans vergogne l'argent public pour des campagnes politiciennes, ce qui est strictement interdit.
Cependant, pour faire plaisir à la gauche, dois-je me taire ? Fermer mon blog ? Longer les murs dans les rues du canton tête baissée recouvert d'une capuche ? Dois-je abandonner l'exercice de mes mandats et me terrer chez moi ?
Quelque soit l'échéance électorale en vue, je resterai moi-même, continuerai à agir, à être présent aux côtés de mes concitoyens, à assurer mes fonctions électives.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.