C'est avec un énorme plaisir que j'ai présenté publiquement et officiellement ma suppléante aux élections cantonales des 20 et 27 mars 2011 samedi dernier l'occasion de l'inauguration de notre permanence électorale .
C'est la première fois dans l'histoire des élections cantonales qu'il est nécessaire aux candidats de se présenter dans le cadre d'un binôme constitué d'un titulaire et d'un suppléant de sexe opposé.
Après mûres réflexions, j'ai proposé à Titaïna Pietrobon, conseillère municipale de Cannes-Ecluse et conseillère communautaire à la Communauté de Communes des Deux fleuves de devenir ma suppléante.
Âgée de 39 ans, mariée et maman de 3 enfants adorables, forte de son engagement électif au service de ses concitoyens et de sa commune qui lui permet de connaître les dossiers et les enjeux politiques de notre territoire, Titaïna au parcours professionnel riche et varié, a immédiatement accepté ma proposition.
Je suis très heureux et très fier de me présenter aux élections cantonales avec Titaïna.
Fier et heureux tout d'abord parce que nous nous connaissons depuis 38 ans et que nous avons été ensemble dans les mêmes classes, sauf quelques rares exceptions, de la maternelle jusqu'au collège.
Fier et heureux ensuite parce que Titaïna a une personnalité marquée par le dynamisme, la sympathie, le souci des autres et par l'envie permanente de se dépasser et d'affronter l'adversité et l'action publique n'en manque pas.
Fier et heureux enfin par ce que ce binôme n'est pas de circonstance et n'est pour moi ni une contrainte ni un gadget. Son engagement a mes côtés est motivé par la même volonté d'agir pour notre canton, sans exclusion ni exclusive, sans esprit partisan ni sectarisme.
Ensemble nous agirons pour mieux vous défendre.
Commentaires