Dans une note dans son blog, le conseiller régional seine-et-marnais Gilles Bataille nous retrace la hauteur des débats au Conseil Régional.
Je vous laisse le soin de la lire, je ne suis pas, malheureusement, surpris du sectarisme des élus socialistes qui refusent aux autres élus de pouvoir siéger dans les instances où le Conseil Régional doit être représenté, notamment dans les lycées...
Cette réaction, médiocre et regrettable, démontre une fois de plus que la démocratie est pour la gauche une notion à la géométrie variable... Dès lors qu'on ne partage pas avec eux leurs points de vue, on est systématique écarté et empêché de pouvoir exercer son mandat, mandat donné par le peuple.
On y lit aussi à l'ordre du jour du Conseil Régional un débat pour le moins important dans le contexte actuel : l'usage des couches-culottes.
La région Ile de France, la plus puissante et la plus riche de France, celle qui a mis plus de 10 ans pour faire les travaux nécessaires au lycée Flora Tristan, est aujourd'hui livrée à une majorité chaotique. La déconnexion des élus régionaux socialistes n'est plus à démontrer...à ce point, cela en devient très inquiétant
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.