Imaginons le magazine des villes de Montereau, Dammarie les Lys, Fontainebleau, Nemours, Provins, Melun ou Meaux avec en couverture des manifestants portant uniquement des pancartes de l'UMP ?
Immédiatement les socialistes seraient vent debout, hurlant contre l'utilisation de fonds publics à des fins politiciennes, contre l'absence de neutralité du média de la collectivité, contre la dictaure de la majorité ...
Et pourtant...
Une fois de plus, la majorité socialiste départementale utilise sans vergogne le magazine du département pour polémiquer et non informer.
Dans le dernier numéro, avec le nouveau logo du conseil général (qui a coûté combien ?), ce sont bien des militants du parti Europe Ecologie" et leurs pancartes que nous voyons en couverture et à l'intérieur.
Cette promotion pour ce parti écolo faisait-elle partie de l'accord signée entre Mesdames Duflot et Aubry ?? Est-ce un cadeau "amical" de Monsieur Eblé à son vice-président écolo ? Surtout, est-il normal que la magazine du département, financé par tous les contribuables, soit devenu un outil de propagande socialo-écolo-communiste ???
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.