C'est avec une grande émotion que je viens d'apprendre la disparition de ma collègue adjointe au Maire mais surtout grande amie Nicole Auroy.
Bien avant avoir partagé une vie militante et élective intense et passionnante, Nicole m'avait connu tout petit quand nos familles étaient investies au sein des majorettes de Montereau.
Très impliquée, dévouée aux autres, à ses valeurs et ses combats, d'une grande sincérité, Nicole fut toujours à mes côtés dans les combats que nous menions et avait participé avec enthousiasme à la création de l'amicale des gaullistes aux côtés de Philippe Milan et de moi-même en 1992, association où elle a exercé la fonction de Secrétaire de 1992 à ce jour.
Je suis sous le choc de cette douloureuse nouvelle.
Vous trouverez ci-dessous le texte publié par Monsieur le Maire auquel je m'associe.
J'adresse dès à présent à Guy et à toute sa famille mes plus sincères condoléances.
Jusqu'aux obsèques de Nicole, je suspens les publications sur jmag.info hormis celle qui annoncera la date et heure de la cérémonie.
Message d'Yves Jégo :
" J’ai l’immense chagrin de vous annoncer le décès de ma collègue Nicole AUROY adjointe au maire et élue municipale depuis 1995 emportée en quelques semaines par une terrible et cruelle maladie.
Je partage la peine de son mari, de ses enfants et de toutes celles et ceux qui ont pu travailler avec elle et mesurer son implication et son engagement sans faille au service des autres.
En signe d’hommage, les drapeaux de l’Hôtel de Ville seront mis en berne jusqu’à ses obsèques.
Nous aurons à cœur de poursuivre son œuvre et de garder Nicole AUROY dans nos cœurs."
Ayant appris la nouvelle ce jour, je tiens à transmettre ma solidarité dans la difficile épreuve que traverse la famille de Nicole.
J'ai eu le plus grand plaisir à travailler avec Nicole au CCAS de Montereau pendant plus de 10 ans. Ses qualités humaines, son ouverture vers les autres ainsi que sa grande disponibilité méritent d'être saluées.
Toutes mes condoléances à Elodie, Guy ainsi qu'à toute la famille de Nicole.
Pascal Astresses
Rédigé par : Pascal Astresses | jeudi 05 jan 2012 à 21h52