Il est de tradition que chaque séance du conseil municipal commence par la diffusion de remerciements au conseil municipal.
Monsieur le Maire, lors du dernier conseil municipal, a fait part des remerciements suivants :
- De la part de Monsieur Daniel SIGONNEAU, Président du CSM Athlétisme, pour l’aide apportée lors de l’organisation des 26èmes Foulées Monterelaises.
- De la part de Monsieur Jean-Michel COUYADE, Président de l’association « Le Canard Cannois » pour le prêt des armoiries de la Ville à l’occasion de la Fête de l’Automne qui s’est déroulée le 18 septembre 2011 à Chuelles.
- De la part de Monsieur Yves POEY, Directeur de l’école élémentaire Claude SIGONNEAU, pour l’aide et le travail accompli à l’occasion de l’ouverture de la classe de CLIS.
- De la part de Monsieur Gaël GRAVIOU, Directeur de l’école élémentaire Pierre et Marie CURIE, pour l’aide financière importante de la municipalité qui leur a permis de mettre en place un bon nombre d’actions.
- De la part de Monsieur Lionel VALLÉE, Directeur de l’école élémentaire de la Poterie, pour les travaux effectués lors des vacances d’été, ainsi que pour l’achat de tableaux blancs interactifs.
- De la part de Madame Joëlle CROCHET, Directrice de l’école élémentaire Albert Camus, pour les différents travaux effectués dans l’école.
- De la part de Monsieur Jean LEDOUX, Président de l’association « Les Restos du Cœur – Les Relais du Cœur de Seine-et-Marne, pour la contribution apportée par la municipalité.
- De la part de Madame Josette BOITET, pour l’aménagement des berges de l’Yonne.
Commentaires