« Voeux à Laval en Brie : un village convivial et dynamique ! | Accueil | Paredes et le Portugal au coeur d'une très belle exposition »

mercredi 18 jan 2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

joigny

5 remarques :
*au delà des péripéties de la notation, cela pointe l'endettement public (Etat et collectivités locales, tout le mode est dans le même bateau et doit faire un effort) et la façon dont on peut le rembourser.
* ce n'est pas parce que les taux sont bas qu'il faut s'endetter
* dans le contexte financier actuel, baisser le coût du travail, d'accord, mais les sous on les trouve où? Si on transfère des charges salariales sur la TVA, quelles sont ces charges ? salariales (mais ca ne baissera pas le cout du travail) ou patronales (mais dans ce cas, le salaire net n'augmentera pas et les salariés se prendront en plein les augmentations de prix liés à l'augmentation de la TVA)
*Quid des retraités?
* pour finir un sujet annexe mais lié à l'endettement, où en sont les 11 millions que les contribuables risquent de payer parce que vous n'avez pas envoyé à temps les demandes de subventions à la région pour les déchets?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)