Je vous évoquais la semaine dernière de manière brève et immédiate l'annonce ministérielle de la reprise des travaux du pavillon Chéreau dans un avenir proche.
Vous trouverez ci-dessous les reproductions des courrier de notré Député et du Ministre de la Santé.
D'ici l'été, le chantier doir redémarrer et le pavillon Chéreau disposera enfin de 34 lits de maternité, 3 blocs chirurgicaux neufs, 30 lits de chirurgie et 10 places en médecine ambulatoire.
Par ailleurs, cette restructuration se poursuivra jusqu'en 2025 à travers un programme de plus de 90 millions d'euros qui doit faire de notre hôpital un établissement de référence dans le sud 77.
Nous ne pouvons que nous réjouir de ces annonces et regretter que les voix socialistes locales, non seulement se réjouissaient de l'arrêt des travaux, mais espèrent maintenant que tous ces travaux soient remis en cause à l'aune d'une éventuelle victoire de leur camp aux prochaines élections...
Les socialistes souhaitent-ils la mort de l'hôpital de Montereau pour gêner le député local ? Si c'est cela, ça me navre et me dégoûte sur leur absence totale de sens de l'intérêt général. Si ce n'est pas le cas on toucherait le fond de l'inconstance et de l'immaturité ...
Commentaires