
Situé au 29, rue Barbet-de-Jouy (VIIe), ce magnifique Hôtel particulier est actuellement dans le collimateur du président socialiste de la région Ile de France ...
Dans le collimateur car il souhaite l'acheter, avec nos impôts, pour 20 millions !!!
On comprend mieux maintenant pourquoi la Région ne souhaite pas verser sa subvention à notre centre de traitement des ordures ménagères...
«Au moment où l'État se serre la ceinture en vendant des immeubles pour montrer l'exemple, la première collectivité régionale de France s'adonne à des dépenses somptuaires à coup de plusieurs dizaines de millions d'euros et ce, dans un quartier où le prix au mètre carré atteint les cinq chiffres!», fustige le conseiller régional UMP Geoffroy Didier.
Cet hôtel accueillerait du personnel au service de Monsieur Huchon.20 millions d'euros pour créer 50 postes de travail, cela n'est pas donné.«Nous ne sommes pas contre le fait qu'ils achètent des biens au lieu de les louer, insiste Geoffroy Didier. Le problème, c'est qu'ils ne prospectent pas dans des zones plus populaires, donc moins chères.»
Pendant que Monsieur HUCHON joue au monopoly avec notre argent, la grande couronne est le parent pauvre des politiques régionales de la majorité socialiste !
Commentaires