Alors que la Région Ile de France gérée par les socialistes est aux abonnés absents pour financer ses engagements et ses compétences, Monsieur Huchon, accompagné comme tous les ans de collaborateurs et élus de la majorité socialiste, ont offert aux frais des contribuables franciliens que nous sommes.
Comme le faisait remarquer le conseiller régional UMP Gilles Battail "Je ne sais pas si le brunch est à la mesure de ce que cela coûte à la région Ile-de-France en tous cas la plage du Miramar vaut bien quelques sacrifices. Bon séjour aux huiles de la Région Ile de France à Cannes!"
Combien a coûté cette petite sauterie pour une poignée de pique-assiettes ? Quel est l'objectif de la présence de la Région au festival de Cannes ? de l'organisation de cette cocktail party ? Combien a coûté La location sur la plage ? le buffet ? Les frais de déplacement et d'hébergement des élus et collaborateurs ?
Et pendant ce temps, pas d'argent ou si peu pour la formation professionnelle des franciliens, des subventions qui tardent à venir sur les opérations que la Région s'est engagée à financer lorsqu'elles ne sont pas niés comme les 5 millions de notre usine de traitement des ordures ménagères !
Pour les socialos, tout dans le bling-bling et le superflu, rien pour l'essentiel.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.