Il le soutient mais sa moralité et son hônneteté intellectuelle doit probablement le motiver, à quelques jours d'un scrutin décisif, de reconnaître que son candidat est passé maître du pipeau.
Je l'avais déjà écrit, c'est maintenant un des plus grands responsables socialistes qui lme reconnait : le programme du Parti socialiste français pour la présidentielle de 2012 ne pourra pas être appliqué si la gauche gagne les élections !
Le président de la commission des Finances de l'Assemblée a déclaré nettement que le programme, adopté en 2010 par compromis entre les candidats à la primaire n'est plus valable.
Jérôme Cahuzac, proche du candidat socialiste François Hollande et candidat potentiel au poste de ministre de l'Économie en cas de victoire de la gauche, a estimé sur France 2 qu'il faudrait faire le tri dans les propositions PS.
"(François Hollande) puisera dans ce programme, mais ne pourra réaliser la totalité de ce programme, car tout simplement les moyens du pays ne le permettent pas", a-t-il dit.
La gauche nous avait habitués à se défaire le soir même de leurs élections de leurs promesses, le changement étant maintenant, elle le fait par anticipation !
La seule certitude étant l'augmenattion des impôts, une spécialisté socialiste...
Commentaires