Ceux qui pensent encore qu'ils seront épargnés d'impôts nouveaux "car les riches vont payer" se trompent.
Les projets funestes de la gauche sont connus et restent égaux à leur politique habituelle : gabegie de l'argent public par toujours plus de distribution sans contrôle et sans limite.
Qu'il y ait des français en difficultés n'échappe à personne, que de ce constat on veuille faire des français un pays d'irresponsables assistés, non !
Comme le rapportait le Figaro :
" À cinq jours des élections législatives, Martine Aubry met le cap à gauche.
Interrogée lundi matin sur France 2, la première secrétaire du PS a estimé que la priorité était d'abord de «faire rentrer des impôts complémentaires», avant la réduction de la dépense publique.
Un rapport de l'Inspection générale des finances (IGF), dévoilé le même jour par Les Échos, estime, à l'inverse, que l'État devrait faire 5 milliards d'euros d'économies chaque année pour redresser les comptes.
«Le rapport nous explique qu'il faut réduire les déficits publics uniquement en réduisant les dépenses, a noté Aubry. Nous, nous pensons qu'il y a d'énormes marges de manœuvre en faisant rentrer des impôts complémentaires. (…) Donc, il y a d'autres moyens de réduire les dépenses. Bien sûr, il faut bien gérer. Mais il faut d'abord faire entrer des impôts complémentaires.»
Les très riches s'étant barrés depuis bien longtemps, d'après vous, qui va être mis à contribution ??
Commentaires