Je suis atterré par les méthodes du Parti Socialiste qui, une fois de plus, nous a montré son intolérance, son sectarisme et l'utilisation d'argent public pour mener à bien leur action partisane.
Ce jour, j'ai pu lire dans le blog Le flan sur la Berge la suite de ce qui m'est arrivé jeudi et que j'ai relaté ici même.
Après avoir envoyé des employés du Conseil Général démonter un panneau municipal installé sur un terrain municipal, le Parti Socialiste n'a pas supporté vendredi que des Monterelais en colère puissent distribuer des tracts témoignant leur ras-le-bol des promesses non tenues des socialistes du département concernant les travaux sur la D 605. 8 ans d'attente pour 3 millions d'un département qui gère plus de 1000 millions par an !!!!
Pour faire partir ces monterelais, les socialistes ont essayé d'intimider ces distributeurs, et un militant socialiste s'est pris pour un policier en leur demandant leur identité et en les prenant en photo !!!!!!
Je ne savais pas que "le changement, c'est maintenant" se solderait par la mise en place d'une police politique !
Le pouvoir monte décidemment à la tête des socialistes qui considèrent que tout avis contraire au leur doit être condamné au silence !
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.