Hier soir Yves Jégo organisait sa 117 réunion de campagne salle Rustic à Montereau devant une assistance encore plus nombreuse que la semaine dernière.
A Montereau, dimanche dernier, Yves Jégo a réuni plus de la moitié des voix dès le premier tour ! Soit plus de voix que ses 10 adversaires réunis !!!
Quand on se souvient
- de la campagne caniveau mené par les militants socialistes et leur candidate,
- des intimidations et tentatives de désordre dans les réunions publiques exercés par les mêmes,
- des déclarations haineuses contre "un homme fini" et "aux abois" lues dans la presse ou sur internet,
- des calomnies de toutes sortes contre Yves Jégo, les élus municipaux, les militants UMP, les employés communaux de la ville de Montereau dont on se demande bien pourquoi ils sont liés à une campagne électorale et qu' ils attirent tant de dénigrements injustes et injustifiés ,
le résultat du premier tour démontre uen nouvelle fois que les Monterelais ne supportent pas les méthodes socialistes ni qu'on les considère comme des moutons et des imbéciles.
Les habitants de la 3ème circonscription en général et les habitants de Montereau en particulier savent clairement où est l'intérêt général de notre territoire, le travail et le bilan du Député-Maire de Montereau et que ce dernier est, parmi les candidats, celui qui est le mieux placé et le plus motivé à les représenter et les défendre.
La candidate socialiste nous expliquait dans la République de Seine et Marne qu'elle allait gagner dans le cadre d'une victoire de François Hollande...
Comment peut-elle alors expliquer sa contre-performance à Montereau et dans la circonscription ??? Son parachutage ? son absence d'implication ? son absence de programme ? sa tenue jaune ? Ses camarades socialistes locaux ? Ses nouveaux "amis" qui l'entourent comme les murs d'une prison ? sa campagne uniquement centrée sur Montereau, une ville qu'elle ne connait pas et méprise ? l'absence de soutien de nombreux élus de gauche de la circonscription peu ravis de sa candidature ?
Je lisais récemment que certains militants socialistes considéraient Montereau comme leur propriété, un fief de gauche, où la droite, démocratiquement élue, doit être pourchassée vaille que vaille...
Om me dit, mais je n'ose pas y croire, que les socialistes tiennent à jour des listes d'agents communaux à licencier au cas où en 2014...
Montereau n'appartient à aucun parti politique, Montereau appartient à ses habitant qui choississent à chaque élection les élus qu'ils souhaitent !!!
Ras le bol du terrorrisme intellectuel et des intimidations des militants socialistes qui attendent les électeurs devant les bureaux de vote pour inciter fermement à voter leur candidate !
Chères amies, chers amis, la mobilisation pour Yves Jégo est chaque jour toujours plus forte et reste digne face à une candidate socialiste qui se perd en folles promesses et en grosses ficelles
Rumeurs, affabulation tout semble bon désormais pour une candidate socialiste qui perd son sang froid et n'a tellement plus rien à dire qu'elle minimise ses interventions au profit de concerts.
Pour notre territoire, dimanche prochain, votons YVES JEGO !!
Commentaires