Malheureusement la crise n'épargne pas notre département.
Avec plus de 20 % de chômage chez les jeunes et une augmentation du chômage pour tous, notre département est lanterne rouge.
Il m'est impossible, contrairement au parti socialiste local, de m'en réjouir tout en disant le contraire et ce, afin de viser systématiquement le Député-Maire de Montereau responsable, d'après eux, de tous les maux.
Les socialiste dirigent la région Ile de France et le département de Seine et Marne depuis plus de 10 ans !
Alors qu'ils déclarent avoir consacré des millions au nom de l'emploi, où sont les résultats concrets pour les chercheurs d'emploi ??
Où sont les 500 emplois annoncés aux jeunes de Surville l'an dernier par Léo Aïello pour remporter les élections cantonales ??
Beaucoup d'annonces sans lendemain, aucune action concrète d'envergure pour favoriser la moindre implantation d'entreprises nouvelles ou maintenir l'emploi, juste des discours, des promesses et des défilés... c'est peu, très peu.
Il serait bien que les socialistes ne fuient ni leurs responsabiltés, ni leurs bilans et consacrent plus d'énergie à oeuvrer au développement économique de nos territoires que de tenir des discours larmoyants tout en gaspillant l'argent publique dans des actions discutables.
Commentaires